• Séjour chez ma tante Octobre 2006

    Photos prises durant le même séjour que les photos précédentes mais le vent est bien plus calme

     

    Snooka Année 2006

    Voici des photos prises le 19 Octobre 2006 près de chez la soeur de maman

     

    Snooka Année 2006

    Ce jour là, il n'y avait pas trop de vent et j'ai pu faire une longue balade

     

    Snooka Année 2006

     

     

    Snooka Année 2006

    Cette photo est la préférée de maman prises durant ce séjour, c'est fou ce que j'ai la classe et pas du tout les chevilles enflées ;-)

     

    Snooka Année 2006

    J'adorais aller là-bas à cette période et avec maman et Narla, nous sommes ensuite restées chez ma tante entre mars 2007 et décembre 2008 date à laquelle nous avons aménagé dans notre appartement actuel. Je suis toujours très heureuse quand je voies ma tante car j'ai passé de bons moments chez elle avec ma grande soeur Narla  dont vous ferez bientôt la connaissance

     

    Snooka Année 2006

    « Mon séjour chez ma tante en octobre 2006Photos prises le 6 décembre 2006 au soir »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    tulipe47 Profil de tulipe47
    Mercredi 4 Août 2010 à 10:52

    merci pour ton petit message ..ton chien ca me fait rappeler lassie que je regardais souvent etant jeune et que j adorais beaucoup bon mercredi bisous


    2
    alainmin Profil de alainmin
    Mercredi 4 Août 2010 à 12:00

    se repose-t-il quelque fois ce brave petit chien

    bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :