• Mon séjour chez ma tante en octobre 2006

     



    Voici des photos prises durant le séjour chez la soeur de maman, séjour que nous avons passé chez ma tante car Narla venait d'être opérée de la hanche et pour rentrer chez nous, il fallait monter des escaliers, chose impossible pour Narla durant un peu plus de 12 jours, nous sommes donc restées chez ma tante car c'était accessible en ascenseur, moi j'ai pris cela un peu comme des vacances même si ce n'était qu'à 10 minutes de chez nous ;-)

    Vous avez vu le vent, j'ai bien cru que j'allais m'envoler, en plus maman qui riait en disant à sa soeur que je serais la première à être soulevée car je suis la moins lourde, pour une fois que maman ne dit pas le contraire, en général, j'entends toujours dire que j'ai des kilos en trop. 

    Sur la première photo, je suis au sol mais quand je suis par terre et que je voie maman qui va me prendre en photo, en général je marche vers elle, alors je vous dis pas le cinéma pour m'avoir dans le viseur ;-) Du coup, maman n'a rien trouvé de mieux que de me poser sur un rocher et de me dire de ne pas en descendre, il a fallu s'y prendre à plusieurs fois car au début, je voulais pas rester là, moi:-)

    Et le vent qui commençait à souffler, ah qu'estce que je ferais pas pour faire plaisir à maman ;-) Il s'en est fallu de peu pour que je demande à maman de me mettre une pince comme les yorkshires, cela aurait été moins génant pour moi



    « Septembre 2006 à NancySéjour chez ma tante Octobre 2006 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :