• Miss Tess dans toute sa splendeur :-)

     

    Tess et Emeraude 2011

    Bonsoir mes amis(es)

    J'ai enfin trouvé un petit moment pour passer vous donner des nouvelles, pour celles et ceux qui auraient suivis la dernière aventure de Tess, ma frangine va très bien, même pas eu mal ;-) malgré le tube d'Homéoplasmine qu'elle a avalé il y a une semaine, on s'attendait à ce qu'elle soit un peu malade tout de même surtout qu'elle est fragile au niveau intestins et bien là rien du tout...

    Il a fait un super beau temps ces derniers jours alors maman en a profité pour reprendre quelques photos, voici donc les dernières prises de ma frangine, elle est trop belle... mais jugez en vous même, maman était admirative en prenant les photos, heureusement qu'elle dit la même chose de moi, sinon j'en serais jalouse ;-)

     

     

     

     

     

     

    « Miss Tess - suiteDes News d'Emeraude »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :