• Miss Tess - suite

     

     

    Emeraude vient juste de retrouver quelques morceaux du tube de pommade, maman pense donc que ma frangine la sotte n'a pas beaucoup mangé d'alluminium mais par contre toute la pommade, heureusement pas dangereuse, c'est certain, maintenant, on va tout planquer ;-)

    Les morceaux étaient difficiles à trouver car Tess les avait planqués entre l'alèse et le matelas sur lequel on dort toutes les trois, même quand maman l'a soulevé, ces petits morceaux ne sont pas tombés, on est soulagées car maman s'inquiétait tout de même un peu, voilà donc ce qui reste du tube en plus de ce que je vous ai montré tout à l'heure, là, je pense qu'il doit y avoir tout le tube, maman se demande juste comment Tess a fait pour trouver bonne cette pommade, elle est à base de plante mais tout de même, elle a de drôles de goûts ma frangine...

    Le truc blanc c'est le bouchon, mdr, vous avez vu l'état, elle a du s'amuser, je vous le dis ;-) mais ce sera la dernière fois qu'elle joue à ce jeu là, ce week-end, on retourne la poignée de porte dans l'autre sens, cela devrait lui être plus difficile d'ouvrir mais de toute façon, on va tout planquer 

    Bisous de Snooka

     

     

    « Miss Tess = Miss CatastropheMiss Tess dans toute sa splendeur :-) »

  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Février 2011 à 10:55

    Houlala pas été malade hum les pomades cela faite attention pour q'elle ne sois pas malade aller vous souhaite un bon week-end a vous la petite famille d'alain voiçi un petit poème merci a bientôt..


                   *****************************************


           ""Ode à ma clonette""


    J'ai demandé aux étoiles,
    de changer ta sorcière
    en une jolie fée!
    j'ai demandé aux étoiles
    de changer tes pensées amères
    en de jolis rêves bleutés!
    j'ai demandé aux étoiles
    d'aller chercher au fond de la nuit ,
    l'oiseau bleu , pour te faire rêver
    j'ai demandé aux étoiles
    tant de choses, cette nuit,
    ai je raison d'espérer ?
    la nuit était très noire
    mais je croyais y voir,
    dans chaque étoile qui brillait,
    des visages aimés!
    alors j'ai lancé ma prière,
    elle s'est dispersée en poussière ,
    mais les anges, nos anges qui veillaient
    en ont fait de la poussière d'étoile,
    et sur ton sommeil l'ont jetée,
    comme on jette un léger voile,
    pour t'envelopper,
    de rêves étoilés,
    de douceur et de tendresse,
    afin que tu retrouves l'allégresse!
    alors j'ai entendu les étoiles
    me chuchoter
    ces mots que j'attendais ...


             ""Ce poème est écrit par ""ALAIN""


    coucou

    2
    *mimi* Profil de *mimi*
    Samedi 5 Février 2011 à 14:52

    coucou ma snooka et charisma


    hé bien dis moi le tube n'a pas fait long feu avec tess


    heureusement que la pommade ne va lui donner que de la diarrhée la coquineeeeeeeeeeeee


    moi avec ti mambo je n'ai jamais eu de problème oufffffffffffffffff


    passez un doux après-midi ensoleillé et vous fis de gros bibissssssssssss et douces caresses à toutes


    *mimi & mambo*


    Upload image

    3
    Samedi 5 Février 2011 à 18:41

    Bonsoir Snooka;je viens de rentrer et j ai eu l agréable surprise de voir qu' internet refonctionnait!! j en profite pour venir te souhaiter un excellent week end merci pour ton gentil com. Bisous@bientot Michel


                                            

    4
    Dimanche 6 Février 2011 à 14:00

    coucou viens te souhaiter un très bon dimanche chez nous toujours un temps gris de gros bizzzous

    5
    Mardi 8 Février 2011 à 12:11

    Bonjour  Snooka , chez nous ce matin c est le grand soleil j espere que ça va durer  j ai attrapé une gastro suite a un coup de froid !! .Je te souhaite une douce et agréable journée Bisous Michel


                           

    6
    Chtl
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 14:01

    Bonjour, je voudrais juste faire une petite rectification .  Ce poème n'a pas été écrit par Alain, mais par moi  pour mon amie, et déposé dans le site Amouretamitié http://www.amouretamitie2002.com/poeme214.htm  sous ma signature. Je suis flattée de le voir ici et vous en remercie mais il faut rendre à César ce qui est à César :-) surtout quand un poème parle de sentiment . Je suis ravie de connaitre votre site, le chien est en effet un ami précieux 

    Bravo pour votre site

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :