• Le site francophone du chien

     

    Général

    Bonsoir mes amis(es)

    J'espère que vous allez tous bien et que vous avez passé un bon week end et bien commencé la semaine. Maman et moi avons décidé d'ouvrir une nouvelle rubrique sur mon blog, celle ci  sera consacrée aux sites les plus intéressants pour les amis des animaux et bien sûr du chien. 

    Je commence donc par Le site francophone du chien ou vous trouverez : Boutiques - Infos Livres - Adresses - Conseils - Annonces... enfin à peu près tout ce dont vous pouvez avoir besoin si vous possédez un chien ou souhaitez en acquérir un.

      

    Général

     

     French Toutou


    « Bonsoir les amis(es)Arka's Dogs »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :