• Bonsoir les amis(es)

     


     

    Emeraude - Tess 2010

     

    Je passe vous faire un petit coucou et vous remercier pour vos commentaires, pour ce qui est de Tess et de ses chaleurs qu'elle n'a toujours pas ;-) maman va profiter de son passage chez le véto en début de mois pour mes croquettes pour lui demander son avis mais il n'est pas question de la faire porter, au contraire, maman a prévu de faire stériliser mes deux soeurs en début d'année. Elle voulait en fait juste savoir si ce manque de chaleur pouvait être le signe d'un problème plus grave mais de l'avis d'un véto contacté sur le site Wanimo, ce n'est pas grave, il peut même s'agir de chaleurs sans signes extérieurs, ce serait étonnant mais pas impossible. Enfin nous voilà un peu rassurées, par contre je voulais vous prévenir que l'ordi de maman montre des signes de faiblesse et qu'elle craint qu'il ne nous lâche brusquement, auquel cas nous devrions attendre quelques semaines avant de pouvoir en reprendre un. Je vous dit cela, afin que vous ne vous inquiétez pas si vous n'avez plus de nouvelles plus de quelques jours, de toute façon, maman va prévoir cet achat dans le mois de novembre même si celui ci ne nous lâche pas avant, car ce serait la galère si nous nous retrouvions sans ordi. Sur ce, je vous souhaite une très bonne soirée à tous(tes) et vous fait de gros bisous.

    Votre amie  Snooka 

     

    Emeraude - Tess 2010

    « Besoin d'éclaircissementLe site francophone du chien »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Isa17000
    Samedi 23 Octobre 2010 à 09:28

    bonjour SNOOKA


    2
    petitange
    Samedi 23 Octobre 2010 à 10:05

    [IMG]http://i29.tinypic.com/30wt3pk.jpg[/IMG] un kikou a mon amie je suis de tout coeur avec toi je vous fait des gros gros bisoussssssssssss a vous deux ton amie ange

    3
    Samedi 23 Octobre 2010 à 11:40

    Passez une agréable journée, qu'elle histoire c'est "chaleur", mais quand on les aimes...

     

    4
    Samedi 23 Octobre 2010 à 15:32

    petit coucou pour te souhaiter un très bon samedi après-midi chez nous pluie et tempete de gros bizzzous

    5
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Samedi 23 Octobre 2010 à 19:57

    toc toc ,bonsoir


    pour les chaleurs ma petite york les a u a un ans edemie  la tout va bien elle a 3 ans ,oumba ma labrador aussi , merci de ton passage (qui est ta maman )bon dimanche bisous du vaucluse

    6
    123defipatrimoine Profil de 123defipatrimoine
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 22:02
    7
    tulipe47 Profil de tulipe47
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 22:28

    ah ok je comprends mieux car j etais paumer lol ...ah tu a vu la chienne fiona oui me tarde de l avoir et surtout la tete de mon homme lol ....oui je trouve beau mais tu peux bloquer tes images si tu a peur qu on te les pique enf c toi qui y voit moi c bloquer car j ai remarquer qu on en prenait vla gros bisous

    8
    Isa17000
    Lundi 25 Octobre 2010 à 09:19

     Bonjour  Snooka, j'espère que tu vas bien et que tu as passé un très bon weekend , je te souhaite un très bon début de semaine , bon lundi gros bisous ISA

    9
    Lundi 25 Octobre 2010 à 21:45

    Bonsoir ma chère amie,je sais de quoi tu parles,mon ordi m'a lachée lundi dernier et j'ai certainement perdu  toutes mes photos que je n'avais pas gravées.
    Surtout commence par ça si tu penses qu'il faibli
    ,moi je regrette vraiment d'avoir tout perdu.
    Bonne fin de soirée et gros bisous.Minouche

    10
    Mardi 26 Octobre 2010 à 15:29

    coucou , je viens te souhaiter un bon aprés midi ; j espère que ton ordi va tenir , moi aussi beaucoup de problèmes avec le mien , et faudra penser à le remplacer , gros bisous a bientôt .Chimène

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :