• Bonsoir mes amis(es)

     

     

    Je vous souhaite une tres bonne soirée avec une des dernières créas

    de maman, si vous souhaitez en voir d'autres, n'hésitez pas à faire

    un tour sur Karis Créations

    Bisous de Snooka

     

    « Bonjour mes amis(es)Bon apres midi »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 20:36

    Vraiment très jolie, tout ceci, bravo quel talent tu as.


    Merci pour ta visite , je te souhaite aussi une très bonne soirée et je te fait de gros bisous

    2
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 20:44
    rire ben oui faut bien rire un peu non lol bisous
    3
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 20:46

    bonsoir ,merci de ton passage ,suis entrain de faire un blog sur mes fille est chat; a bientôt bisous bab

    4
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 21:06

    Bonsoir Snooka et Charisma et merci de votre gentille visite.Promis je vais bien faire attention de ne pas  luxer ma prothèse.Il faut surtout faire attention à la position des jambes,ne pas les croiser par exemple et pour moi c'est dur LOL
    Voilà de très jolies créations et je vais aller faire un tour sur l'autre blog pour voir toutes ces beautés.
    Bonne fin de soirée et gros bisous.Minouche

    5
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 08:24

    coucou c plus si je suis passer mais je vois que non lol vla tu va voir fiona ds mon blog craque pas trop lol bisous

    6
    Paty83
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 14:07

    Merci de tes coms j'ai beaucoup de boulot en ce moment toute une chorée a faire pour fin janvier.


    Pas trop de temps pour le blog. Je vais t'envoyer une adresse en mp pour les laisses coliers paniers ect bise

    7
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 08:32
    passe une tres bonne journée malgré le froid qui arrive bisous
    8
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 09:31

    Encore une directive européenne débile !

    Encore une porte ouverte aux vols et aux marchés noirs.

    Encore un pas en arrière pour la protection animale européenne.

    Cela m’écœure.


    Sorry pour ce com mais cela me met en rage.

    bonne journée à toi

    9
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 14:50

    Toujours une bonne adresse ce  blog

    Bon week-end et..

    10
    Samedi 20 Novembre 2010 à 09:26

    Bonjour snooka d'alain merci de ton passage j'espére que tu va bien je souhaite un bon week-end moi c'est moment si dur avec mon boulot mes voila je suis venu aujourd'hui quand même aller bonne continuation je mes un poème si tu les aimes merci bonne journée d'alain bizzzzzzzzzzzzzzz.


                  ********************************


                ""Mon amie""


    Il y a eu un temps,
    Il n'y a pas si longtemps,
    Où tu souriais,
    Lorsque tu me voyais.
    Il y a eu un temps,
    Il n'y a pas si longtemps,
    Où avec ton sourire,
    Je te faisais rire.
    Je me souviens d'une personne,
    Qui aimait et recherchait ma présence.
    Je me souviens d'une personne,
    Qui me transmettait un bonheur immense.
    Je me souviens d'une femme,
    Qui aimait ma personnalité.
    Je me souviens d'une femme,
    Qui désirait mon amitié.
    Je me souviens de toi,
    Qui me transmettait de la joie.
    Je me souviens de toi,
    Qui aimait être avec toi.
    Je me souviens d'une amie,
    Qui m'a mal compris.
    Je me souviens d'une amie,
    Qui voudrait que je l'oublie.
    Mais je pose ce petit geste,
    Avec délicatesse et tendresse,
    Pour que l'avenir,
    Ne soit rempli de sourire.
    Car je me souviens aussi d'une personne,
    Qui t'aimait telle que tu es.
    Je me souviens d'une personne,
    Pour qui tu comptais.
    Je me souviens d'un homme,
    Ebloui par la profondeur de ton coeur.
    Je me souviens d'un homme,
    Qui remplissait ton coeur de bonheur.
    Je me souviens de moi,
    Qui te transmettait de la joie.
    Je me souviens de moi,
    Confus et plein d'émoi.
    Je me souviens d'une amie,
    Qui ne veux pas que je l'oublie.
    Je resterai toujours ton amie,
    Peu importe les épreuves de la vie.


     


      ""Ce poème est écrit par   ""ALAIN""


     


    une rose pour toi

    11
    Samedi 20 Novembre 2010 à 10:42

    Pas chaud aujourd'hui, mais un ciel avec des zones bleu, bon week-end

     

    12
    Paty83
    Mardi 23 Novembre 2010 à 16:40

    Kikou Enfin chez toi j'ai refait mes liens et bien sur j'ai perdu des adresses pour retrouvé la galére mais j'ai enfin retrouvé le chemin de chez toi rire Passe une bonne soirée.Je file avec ton adresse te mettre dans une super pt maison bisous

    13
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 10:07

    coucou Snooka

    passe une bonne journée

    chapeau pour tes créations !

    J'espère que tout le monde va bien chez toi ????

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :