• Bonjour mes amis(es)


    Général

    Bonjour mes amis(es) j'espère que malgré le mauvais temps qu'il

    fait peut être aussi chez vous, votre moral est au beau fixe, moi

    je n'aime pas trop la pluie et ces jours ci cela ne manque pas.

    Cela dit Emeraude est pire que moi, dès qu'elle met les pattes dehors

    et qu'il pleut un peu, elle fait quelques mètres et demande à rentrer,

    pffff et dire que ce temps là est attendu pour toute la semaine, je

    croie qu'on va rester beaucoup de temps à la maison :-) 

     

    Général

    Je profite de mon passage pour vous montrer quelques créas que

    maman a faites il y a 4 ans avec des photos de moi, étant donné que

    d'ici la fin de la semaine, un nouvel ordi va arriver, je pense que

    de nouvelles créas avec mes soeurs et moi vont faire leur apparition.

    En attendant si vous voulez voir d'autres créas de maman, n'hésitez

    pas à visiter le blog Karis Créations

     

    Général

    Sur ce, je vous souhaite un très bon apres midi et vous fais

    de gros bisous

     

    Votre copine Snooka

     

    « Un exemple à suivre...Bonsoir mes amis(es) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    ambre02 Profil de ambre02
    Mardi 9 Novembre 2010 à 15:09

    coucou carisma, merci d'étre venue me voir, hé oui tu voie, j'aime bien rire et faire partagé, mes petites aventures en touts genres, faut dire qu'il m'arrive toujour quelque choses de drole, , je voie que tu adore les chiens, moi j'en ais deux quej'ai adopte, les dernier en date ça fait un an, a la spa quenous somme allé le cherché, ben il bien  là avec nous,  au chaud et calliné a gogo, faut dire c'est pas des chiens c'est des gosses, finalement j'ai 6 gosses quand je compte bien,,,, lol,,,,, bisous et revient quand tu veux

    2
    Mardi 9 Novembre 2010 à 17:22

    oui moi aussi j aime le jaune c plus gai avec ce temps je ne te dis pas ...la il fait sombre et c pas la joie ma chienne tania est pareille elle a hooreur de ce temps mais faudra bien qu elle fasse ses besoins la pauvre et lel file pipi et hop vite rentrée et mon chat tico est la depuis 15h et dort ds ma chambre et je le ne verrai pas sauf qq je le sortirai pour le mettre ds son coin pour la nuit lol.............tres bonne soiree bisous


    3
    k-ress-kreation Profil de k-ress-kreation
    Mardi 9 Novembre 2010 à 20:40

    je trouve magnifique ta passion pour les chiens

    moi aussi je les adore

    j'avais une chienne pendant 12 années

    et elle s'est faite renversées il y a 2 ans maintenand

    elle me manque enormement car elle me suivait de partout

    pleurer quand je la laisser

    sautiller quand je revenais elle se mettais au pied du lit quand je dormais

    elle etait toute petite

    et j'ai vécu des moments trés epanouissant

    et du jour au lendemain plus rien

    et depuis il y a ce grand vide qui a pris place

    Amicament k-ress

     

    4
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 18:16

    coucou j espere que tu va bien ici je ne t en parle pas du temps ca va durer tte la semaine bonne soirée bisous

    5
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 08:37
    Kiara non plus n'aime pas la pluie! elle sort juste pour les pauses pipi!
    Avec un temps pareil, on s'occupe! à la maison on cuisine! :))
    Je te souhaite tout de même un joli week-end ensoleillé, dans le coeur!
    bisous
    6
    Samedi 13 Novembre 2010 à 16:17

    coucou viens te souhaiter un très bon week-end chez nous toujours la tempête de gros bizzzous

    7
    Lundi 15 Novembre 2010 à 19:52
    8
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 11:36

    petit coucou pour te souhaiter un très bon mercredi chez nous temps au froid de gros bizzzous

    9
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 17:26

    Salut ma douce je traine une trachéite c'est l'horreur.

    A part cela tout va bien

    bisous

    Snooka est toujours aussi belle

     

    10
    jazz
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 19:48

    bonsoir merci de ta visite je suis pas trés présente mais je passe quand méme il ne fait pas trés chaud et j'ai mal au dos c'est l'umidité qui fait ça alors je reste sur mon lit et le lit l'hiver arrive vite bonne soirée et merci de ta visite

    11
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 19:52

    ET OUI, probablement plus

    Donne les moi et je le passe sur le blog dans la section humours

    Bonne soirée

    12
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 20:08
    Biquette59660

    Bonsoir je découvre seulement ton com merci de ta visite il est vraiment super beau ton blog je te souhaite une bonne soirée gros bisous

    13
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 20:14

    Bonsoir Snooka, elle fait de jolies créas ta mamounette!!!! Gros calins et bisous a ta gentille maitresse..

    tatarinette

    14
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 11:29
    Aujourd'hui chez moi le soleil brille de mille feux, nous allons vite en profiter en allant nous balader dans la montagne. Bon dimanche à toi! bisous
    15
    snoopy6925 Profil de snoopy6925
    Lundi 29 Novembre 2010 à 21:05

    coucou beau blog pour les animaux moi aussi j'ai deux chiennes que j'aime beaucoup elle est sur mon blog la grosse la petite ces un canicjhe noir elle m'apporte beaucoup dans ma vie de tous les jours  bonne continuation pour ton blog

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :