• Vacances à Agay en Aout 2005

     

    Année 2005


    En Aout 2005, je suis allée en vacances avec maman à Agay, la mer est magnifique. Enfin, pour moi l'essentiel est que maman m'amène avec elle quand elle part :-) Dès qu'elle sort mon sac, je suis super heureuse même si c'est pour aller à coté de la maison 

     

    Année 2005


    Alala la honte :-) pour me prendre en photo de près, vous avez vu ça, il faut me tenir la tête, je n'aime pas du tout les photos, même le beau paysage n'y change rien. 

    Si maman ne m'obligeait pas un peu, vous ne me verriez que de dos ;-) Enfin comme dirait maman, il vaut mieux que ce soit comme ça que pas de photos du tout alors il faut que je me fasse une raison


    Année 2005

    Pourtant même de profil, je suis super belle et modeste avec ça ;-)

     

    Année 2005

    Je garde un très bon souvenir de ces vacances, c'est super de passer plus de temps à l'extérieur et de profiter du beau temps Vive les vacances



    « Janvier 2005Quelques portraits »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :