• Un exemple à suivre...

     

    Je viens de découvrir cette vidéo sur le blog de mon amie Tara, cela donne

    des idées à maman mais je suis pas sure d'être prête pour cela ;-)

     

     

    Vous pouvez visiter le blog de Tara en cliquant sur ce chien

    Général

    En vous souhaitant une très bonne soirée, je vous remercie pour vos

    visites et vos commentaires super sympas, j'espère que le nouveau look

    de mon blog vous plait, maman y a passé la plus grande partie de l'apres

    midi hier et le résultat est pas  mal, elle est assez fière de sa créa qui

    décore le haut de mon blog, c'est aussi maman qui a fait le cadre de ma

    présentation et l'ange gardien de l'autre coté, c'est tout de même

    super Paintshop pro ...

    Bisous de votre amie Snooka

    « Joyeux HalloweenBonjour mes amis(es) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    manola Profil de manola
    Mardi 2 Novembre 2010 à 21:17

    elle est superbe cette vidéo , ce chien ressemble à ma petite chienne !!

    2
    francesca10 Profil de francesca10
    Mardi 2 Novembre 2010 à 21:36

    oh oui elle est super cette vidéo!!


    et oui je suis de retour mais j'ai déménagé et mon serveur à mit un temps fou pour me reconnecté ,mais enfin me revoilà pour visité ton super blog ,j'espère que vous allez bien!gros bisous à bientôt

    3
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 11:22

    J'adore ton nouveau est très agréable et je pense qu'il vous ressemble.

    Et oui, tu es une pro de paintshop

    Tara a aussi son nouveau look, Adieu le "skins halloween", c'est pas 100 % encore comme j'aimerai, mais bon, je suis difficile

    Bon travail avec le chien sur la vidéo

    Bon Tara ne fera jamais cela, elle est une bonne guardienne, et cela me suffit

    Bon courrage pour en arrivé la, a quand une vidéo de vos chiens ?

    Amitié, mercipour le lien vers le blog de ma Tara

    J'adore une lien, si tu veut bien, je le prend pour moi avec ton autorisation, elle servira prochainement sur son blog

     

    4
    mariejeanne1950
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 13:55

     elle est bien jolie la présentation de ton blog !j'aime beaucoup ! je te souhaite une très bonne journée moi aussi ! sympa la vidéo ! j'adore ! je viens d'ajouter les trois colleys de ma famille : Azzaro, Twister et Sultan ,gros bisous à très bientot

    5
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 14:16

    petit coucou pour te souhaiter un très bon mercredi et te faire de gros bizzzous bah mdrrr ce chien mais le mien aussi c'est faire pas mal de choses aussi ouvrir les portes emmener les chaussures et ramener les jouets !!!lol

    6
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 14:45

    coucou en rentrant du travail pour te souhaiter un très bon après-midi chez nous gris un temps d'automne de gros bizzzzous

    7
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 17:38

    Bonsoir en visite sur les blogs j ai trouvé le tien tres sympathique c est pour cela que j y fais une halte pour te souhaiter une belle et tres agréable soirée  un ami nommé GEO tendres bisous


                            

    8
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 21:53
    Coucou! Ton blog est très beau! les couleurs sont harmonieuses. Me voilà enfin de retour après (encore) une absence involontaire de ma part! gros bisous et excellent week-end!
    9
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 21:00
    10
    Lundi 8 Novembre 2010 à 11:05
    11
    Lundi 8 Novembre 2010 à 15:04

    petit coucou sous la tempête pour te souhaiter un bon après-midi et un bon début de semaine de gros bizzzous

    12
    Lundi 8 Novembre 2010 à 21:54

    Bonsoir,il est très beau le blog de ta maman et cette vidéo est superbe,je l'ai regardée deux fois.Mais tu sais il y a beucoup d'heures de travail avant d'en arriver là.Ta maman a encore du pain sur la planche pour t'apprendre tout ça mais tu y arriveras c'est sûr.
    Je te fais de grosssssses caresses et bisous à maman.Minouche


    13
    jazz
    Mardi 9 Novembre 2010 à 12:28

    salut comment vas tu avec ce temps désolent il fait vraiment pas trés chaud il pleut il pleut et il ne fait vraiment pas trés chaud trés bonne journée a toi bizzz

    14
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 20:03

    adorableeeeeeeeeeee cette mignone vidéo bravo à tara


    bonsoir ma charisma merci ma douce


    oui moi aussi cela fait un moment que je ne suis venue te voir mais tant de travail à faire (maison préparer noel pour la famille et mes 2 blogs ) waouhhhhhhh j'ai beau être à la retraite 24 h ne suffisent pas parfois lollll


    belle soirée et douce nuit ma douce


    gros bibissssssssss pour toi et doux câlinous à snooka


    *mimi*


    Upload image

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :