• Tess et Emeraude Le 31 octobre 2009

     

    Emeraude et Tess Bébés

     

    Coucou mes amis(es), c'est moi Emeraude, c'est fou ce que ma soeur Tess a grandi, je me demande quand elle va s'arreter, à croire qu'elle ne mange pas les memes croquettes que moi ;-) ce matin maman nous a amenées au véto pour nous peser car il y a une grande balance dans la salle d'attente. Super pratique pour nous car sur la balance de la maison, il y a longtemps que l'on ne tient plus dessus.

    Alors voilà, le verdict, Tess fait 23,5 kg et moi 16 kg, cela fait tout de même 7,5 kg de différence. Maman s'attendait bien à une différence entre nous deux mais pas si importante. Moi, je tiens de ma grand-mère maternelle, quand à ma soeur, elle tient de notre père, un papa tres imposant, il fait au moins 66 cm au garrot, alors que notre grand-mère fait bien 10 cm de moins.

    L'assistante du vétérinaire qui nous a vu début Aout lors de notre second vaccin n'en revenait pas de voir que nous avions tant grandi, il faut dire que je suis aussi haute que ma mère et que Tess la dépasse de 2,5 cm. Cela promet quand on voit qu'on a que six mois, comme maman n'a jamais eu d'Akita-Inu avant nous, elle se demande quelle taille nous ferons adultes, surtout Tess :-)

    Cela fait rire maman que je sois plus petite et menue que ma soeur car c'est moi la dominante, enfin comme elle dit c'est mieux que ce soit moi plutot que ma soeur car à l'extérieur meme si je suis pas toujours super sage, je n'impressionne pas trop, si c'était Tess qui aurait mon caractère, elle ferait peur ;-)

    Emeraude et Tess Bébés

    ( A l'époque de ce message en octobre 2009, les filles avaient six mois, en avril 2010 à 1 an, Tess faisait 63 cm pour 32 kg et Emeraude 59 cm pour 20 kg, lors de la dernière pesée chez le véto, l'écart entre les deux soeurs s'est donc encore agrandi mais elles sont toutes les deux magnifiques)


    « Fin Octobre 2009Le 16 avril 2010 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    COTE SUD
    Dimanche 29 Août 2010 à 14:06

    coucou ton blog est superbe !!!!!!!!!! et les toutous j'adore...... merci de ton passage dans ma réserve. bisous et à lundi

     

    2
    Dimanche 29 Août 2010 à 16:37

    merci pour ton passage .amitié trop beau le chien

     

    3
    Lundi 30 Août 2010 à 11:04

    Coucou!

    Voilà ton nouveau lien est enregistré! merci de me l'avoir transmis!

    gros bisous et je te souhaite une belle journée!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :