• Recyclage d'un vieux fauteuil ...

     

    Ce vieux fauteuil, maman avait prévu de le jeter d'autant plus que les minounes

    ont fait un grand trou dedans mais maintenant il va falloir attendre que

    son habitante s'en lasse ...

    Histoire d'un vieux fauteuil

    Mais y a quelque chose dans ce fauteuil ...

     

    Histoire d'un vieux fauteuil

    Il faut que je voie ce que c'est, pas ma faute mais je suis curieuse ...

     

    Histoire d'un vieux fauteuil

    Bizarre, on dirait une minette ... mais oui c'est une minette lol au début

    maman cherchait Cassandra partout dans la pièce et bien moi je l'ai trouvée ;-)

     

     

    « Journée relax le 5 décembreTrop cool rester au lit le matin ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :