• Photos prises le 21 Mars 07

     

    Snooka 2007

    Vous avez remarqué ? si ce n'est pas le cas, cela ne va pas tarder ;-) à chaque fois que maman faisait des photos de moi dehors à cette période, elle utilisait le même truc, elle me posait sur un banc et devinez pourquoi ;-)

     

    Snooka 2007

    Uniquement parce que de cette façon, je ne peux pas me sauver, en tout cas pas facilement, sinon si je suis à terre, c'est laborieux de me photographier, je fais expres de bouger :-)

     

    Snooka 2007

    C'est malin, mais tout de même ça se voit trop à quel point j'adore les photos ;-)

    « CaramelJour de douche en mai 2007 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :