• Nouvelle rubrique vidéos animaux

     

    Nouvelle rubrique vidéos animaux

     

    Bonsoir les copines et copains, pour celles et ceux qui y seraient déjà allés, vous

    avez vu que j'avais un second blog uniquement pour les vidéos d'animaux trouvées

    sur le net, j'en ai mis quelques unes mais je manque de temps pour en poster

    régulièrement alors maman et moi avons décidé de le fermer mais de garder

    tout de même l'idée.

    Donc la meilleure solution que nous ayons trouvé est de rajouter sur mon blog et

    celui des mes soeurs chéries une rubrique Vidéos Animaux, vous y trouverez donc

    des vidéos droles, tendres ou utiles sur les animaux en général.

    En espérant que cette rubrique vous plaira, je vous souhaite une tres bonne

    soirée, un tres bon mercredi et vous fais de gros bisous, merci pour votre

    amitié et votre fidélité ♥ ♥ ♥

     

    Nouvelle rubrique vidéos animaux

     

    « Nos petits vacanciers suiteDernières créas de maman »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :