• Merci à mon amie Mimi

     

    Général

    Mimi nous a fait un super cadeau à maman et moi, je la remercie du

    fond du coeur et vous invite à lui rendre visite sur son joli blog

     

    Chez Mimi D

    Bisous de Snooka

     

    « Bonsoir mes amisDes chiens chantent Noel »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 23:38

    coucou ma snooka et charisma


    quel plaisir de lire ton doux message et compliment merciiiiiiiiiiiiiiii beaucoup c'est un  plaisir pour moi c'est un grand bonheur de vous avoir commes grandes amies


    excellente soirée et surtout une nuit douillette


    agréable semaine et bon lundi


    tendres caresses pour toi ma snooka et gros bibisssssssss pour ta maman charisma


    ti copain mambo te fais de douces lichettes


    *mimi*


    Upload image


     

    2
    Lundi 20 Décembre 2010 à 16:08

    coucou viens te souhaiter un très bon après-midi et un bon début de semaine chez nous guère d'amélioration toujours les pieds dans la neige!!! de gros bizzzous

    3
    Lundi 20 Décembre 2010 à 21:51

    Bonjour Snooka et Charisma,j'espère que la jouirnée c'est bien passée et que la neige n'est que sur le blog!!! Je repart sur la pointe des pieds pour ne reveiller personne et ne pas faire aboyer les fifilles.Gros bisous et caresses.Minouche

    4
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 10:09
    Coucou!

    Ce petit passage pour te souhaiter de joyeuses fêtes de Noel!
    bisous!
    5
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 13:53

    [IMG]http://i56.tinypic.com/rwnksx.jpg[/IMG]


    coucou CHARISMA ,SNOOKA TESS ,EMERAUDE


    ici la neige est annoncer pour noël ,mais pour l'instant c'est la pluie ,moi aussi je vais faire noël chez ma fille ,je vous souhaite de trés belles fêtes amusez vous bien en famille et profiter en bien car c'est un merveilleux moment je vous dis au 26 gros bisous a ta maman caresses pour vous les ptites et je vous adore

    6
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 17:13

    mon passage pour venir voir comment vous allez et vous souhaiter un joyeux noel avec pleins de bonnes choses beaucoup de bonheur a vous et tout vos proche ;pleins de bisous de younna joyeux noel!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :