• ♥ Le souffle du chien ♥

     

    Le souffle du chien

     

    Le souffle du chien


    Je suis là, avec toi, murmure le souffle du chien.

    Tu n’es pas seul dans la vie et je ne le suis pas non plus.

    Pas une bête féroce, pas un ennemi ne peut s’introduire chez toi à ton insu.

    Je suis tes yeux et tes oreilles.

    Dors en paix, il ne t’arrivera rien, car je suis là pour te prévenir et te

    défendre en cas de besoin.

    ... Demain il fera beau et nous nous reposerons au soleil, ensemble

    nous irons à la découverte du monde.

    Nous rirons tous les deux, nous jouerons , même s’il y a longtemps

    que nous ne sommes plus des enfants toi et moi.

    Si la chance n’est pas avec toi, si tu as de la peine et du chagrin,

    je te consolerai.

    Tu n’es pas seul et tu ne le seras jamais, je te le promets.

    Moi, ton chien, je m’engage à tenir ma promesse, à la respecter comme

    je respire, à te la rappeler nuit après nuit dans un murmure, un souffle...

    Voila le message que nous adresserait nos chiens s'ils avaient la parole

     

                                                                                      Anonyme

     

    Le souffle du chien

    J"ai découvert ce joli texte chez mon copain Cimba, pour visiter

    son blog et admirer les superbes photos de ce beau loulou,

    cliquez sur l'image ci dessous

    Le souffle du chien

    « A méditer ...Merci Mimi »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Mars 2012 à 00:34

    très joli texte

    bon WK à toi

    que celui-ci t'apporte beaucoups de bonheur

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :