• Le blog de mon fiancé Tim

     Le blog de mon fiancé Tim

    Le blog de mon fiancé Tim

    Le blog de mon fiancé Tim

    Je ne peux pas manquer de mettre dans mes blogs favoris celui

    de mon fiancé Tim ♥

    Le blog de mon fiancé Tim

    Il y raconte comment après 5 longues années passées dans un refuge, il a rencontré

    ses adorables parents qu'ils l'ont adopté il y a un an le 30 octobre 2010 pour lui

    offrir enfin un foyer rempli d'amour et de joies. 

    Le blog de mon fiancé Tim

     

    Tim aurait pu se contenter de vivre tranquille aupres de sa famille mais lui comme

    ses parents a un grand coeur, il ne peut oublier tous ses copains restés derrière

    les grilles et se bat aujourd'hui pour sensibiliser les gens à la cause de tous les

    loulous qui n'ont pas sa chance...

     

    Le blog de mon fiancé Tim

     

    Sur son blog, vous trouverez en plus de son aventure personnelle le combat qu'il

    a entrepris afin de leur venir en aide, vous y verrez aussi de belles histoire comme

    celle de Trésor trouvant une famille enfin au bout de 10 ans d'abandon, preuve

    qu'il faut toujours garder espoir

    Le blog de mon fiancé Tim

    Tim qui a la possibilité de représenter tous ces loulous abandonnés le

    fait avec talent même et surtout si les obstacles ne manquent pas sur le chemin.

    Un jour viendra ou chaque animal aura droit à l'amour et au respect qu'il mérite,

    en attendant ce jour, chaque pierre ajoutée à cette construction est importante ...

    Le blog de Tim le pointer

     

    Le blog de mon fiancé Tim

    « Merci à Tara et à son papa RonyPas de caprices chiot pour Noel s'il vous plait !!!! »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Karlyne
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 17:51

    Un petit passage pour te souhaiter un très bon week-end!

    Bisous, caresses aux animaux

    2
    Samedi 5 Novembre 2011 à 12:07


    Excellant prétendant, il est magnifique ce Tim, a quand le mariage et les bébés (mdr)



    3
    Lundi 7 Novembre 2011 à 10:43

    [IMG]http://i41.tinypic.com/2hzkgna.jpg[/IMG]


    coucou mes copines z'adorer


    viiii moi ze zais m'essuyer les papattes sur le pallaisson ,z'est ça ou alors ze me fait z'essuyer pendant un long moment et z'aprés tou z'ébouriffer hihi


    il est brave ce ptit TIM


    et franchement z'il y a des z'humains trés méchants


    ze vous zouhaite z'une trés belle zournée plein de léchettes ze vous z'adore et plein de gros bisous a votre maman CHARISMA que ma maitesse z'aime trés fort

    4
    spikeathena Profil de spikeathena
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 09:52

    je suis pas passé depuis plusieurs jours pas vue le temps passé ma fille est partie en vacances et je suis un peut fatiguée il ne fait pas beau le ciel est d'un triste mais il ne pleut pas et il ne fait pas trop froid bonne journée bizz

    5
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 14:43

    Beaucoup de travail ces derniers jours avec la gestion de mon blog adoption

    Alors je passe en coup de vent vous rendre visite pour vous faire un petit bonjour en ce jeudi et aussi vous remercier de vos visites régulières sur un de mes blogs.

    Alors pour une fois, un petit message identique pour vous tous

    Bonne fin de semaine et bon week-end du 11 novembre a vous tous avec un peu d'avance

    Rony

    6
    spikeathena Profil de spikeathena
    Mardi 15 Novembre 2011 à 20:10

    je voie que tu n'ai pas là j'espére que tous vas bien moi aussi je vais au ralentie je suis hs un peut mal foutu l'hiver arrive et le froid aussi bonne soirée bizzz

    7
    spikeathena Profil de spikeathena
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 15:40

    je te comprend moi j'ai souvent des névralgies et mal aussi au yeux et comme je passe beaucoup trop de temps sur l'ordi je suis obligé parfois de faire une pause de quelque jours car j'ai trop mal à la tête et l'ordi sa fatigue beaucoup les yeux repose toi bien bon courage bizzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :