• Le 20 avril 2010

     

    Emeraude - Tess 2010

     

    Mes soeurs ont eu un an le 20 avril 2010, je reposte le message mis à cette occasion sur mon ancien blog

     

    Emeraude - Tess 2010


    Je poste un petit mot pour souhaiter un joyeux anniversaire à mes frangines Tess et Emeraude qui fêtent leur un an aujourd'hui. Elles sont arrivées dans notre vie à maman et moi un peu par surprise lol mais je les aime beaucoup.

    Emeraude - Tess 2010


    Tess la fofolle de la famille, copine avec tout le monde et toujours partante pour s'amuser. Elle laisserait rentrer un cambrioleur mais le bon coté c'est qu'elle est super sociable. Tête de mûle à ses heures, cela ne nous empèche pas de l'adorer, même moi qui fait la maligne en lui fonçant dessus régulièrement, lol, ça doit être parceque je la trouve trop grande, je ne fais pas ça à Emeraude.

    Maman me dispute à chaque fois, quand à Tess, elle ne réagit pas plus que si une bourrasque de vent venait de la pousser, par contre, chose certaine, maman ne me laissera jamais seule avec ma grande soeur dans la même pièce ;-), je suis une inconsciente et Tess fait plus de trois fois mon poids, même pour jouer, elle pourrait me faire mal... Pourtant, je l'aime beaucoup et il m'arrive souvent de me coucher à coté d'elle et de lui faire des bisous

     

    Emeraude - Tess 2010

    Emeraude, elle est plus calme que sa soeur et plus distante avec les étrangers mais comme dit maman pour les balades, c'est un plaisir avec elle car non seulement elle marche très bien contrairement à Tess mais elle écoute beaucoup mieux, lol pas mieux que moi j'espère :-)
    C'est aussi elle qui essaie de me piquer ma place auprès de maman, cette chipie se trompe si elle pense que je n'ai pas remarqué ;-) toujours à coté de maman que ce soit à la maison lorsque maman est à l'ordi ou même dehors à la campagne lors des balades en liberté, Emeraude revient toujours aux pieds de maman alors que sa soeur reste un peu plus loin. Bon, c'est pas grave, elle a de la chance, je ne suis pas jalouse et je l'ai très bien acceptée dès le début. Cette fifille a aussi des bisous de ma part régulièrement.

    Emeraude - Tess 2010


    J'espère que nous parcourrons encore de longues années ensemble car maintenant, vous faites partie de ma famille, je vous aime très fort mes soeurs chéries


    « Le 16 avril 2010Le 26 avril 2010 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :