• Juste avant Noel : le 22 décembre 2006

     

    Je vais vous raconter la séance photos de cet après-midi là, pour répondre à ta question Alain, si cela m'arrive de me reposer mais je t'avoue que c'est plus tranquille quand maman n'est pas occupée à me photographier :-)

     

    Snooka Année 2006

    Tout d'abord maman a fait le sapin, enfin avec un peu de difficultés car il a fallu chercher le pied. Heureusement qu'elle l'a trouvé car je le voyais tenir contre un meuble et je me rendais bien compte qu'il ne tiendrait debout qu'un moment et le but pour moi était de le surveiller pour qu'il ne me tombe pas dessus.

     

    Snooka Année 2006

    Maman qui ne manque pas une occasion de rire de moi s'est moquée de ma frousse, c'est vrai que je ne suis pas courageuse mais j'aurais aimé la voir à ma place :-) Une fois terminé la sapin, maman est allée cherché son numérique, pendant qu'elle photographiait le sapin, je restais dans mon panier me croyant en sécurité.

     

    Snooka Année 2006

    Mon panier étant de l'autre coté de la pièce, je ne pensais pas avoir à faire à l'appareil photo. Jusqu'au moment ou maman s'est retournée vers moi, en se disant: tiens pour une fois, je vais photographier la petite dans son panier...

    Ni une, ni deux, la petite a vu le coup arriver et elle s'est sauvée dans la cuisine. Alors là, maman m'a fait un truc du genre à me faire culpabiliser : t'es pas gentille Nooka, reviens ici  (et oui maman m'appelle Nooka et parfois Nook ...)  Moi à ce moment, je file me cacher dans les jambes de papa et bien vous pensez, maman est venue me chercher et m'a portée dans mon panier en me suppliant presque d'y rester ;-)

     

    Snooka Année 2006

    Bon, j'ai fait un effort, c'est bientot Noel, il fallait bien que je lui fasse plaisir pour avoir des gourmandises dans deux jours. Franchement, c'est bien parce que j'y ai un intéret et que mon panier est entre le mur et le canapé et que j'ai pas cherché d'issue :-)

     

    Snooka Année 2006

    Du coup, j'ai quelques photos à vous montrer, maman aurait aimé me prendre en photo devant le sapin, mais il ne faut pas rêver ;-) En attendant, je vais avoir des nonos dimanche soir, sans parler des crevettes ... Je l'ai mérité, c'est maman qui le dit :-)

    « Photos prises le 6 décembre 2006 au soirMa grande soeur Narla »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Août 2010 à 21:17

    Tu es si belle Snooka qu'il est normal que ta maman ai eu envie de t'immortaliser et de nous faire profiter de ta beauté de déesse.
    Grosses,grosses caresses ma jolie Snooka.

    2
    Snooka Profil de Snooka
    Mercredi 4 Août 2010 à 21:33

    Merci beaucoup Minouche pour tes compliments, je ne m'en lasse pas même si j'en ai souvent :-) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :