• Japon: Les animaux aussi ont besoin de nous

     


    Cliquez pour eux sur

    Actu Animaux

    Merci de diffuser un maximum

     

    « Pensées pour le JaponBonsoir mes amis »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Soleillon Profil de Soleillon
    Dimanche 27 Mars 2011 à 15:55

    Coucou Snooka...Je viens faire mon petit tour...Oui nos potes du Japon on aussi besoin de nous...Tre emouvante cette vidéo...Bon dimanche a toi et bon début de semaine à toi...Lechouille...Ton pote Ugo...


    Tubes

    2
    Mercredi 30 Mars 2011 à 13:58

    petite visite pour te souhaiter un très bon mercredi chez nous bien gris de gros bizzzous

    3
    Vendredi 22 Avril 2011 à 08:12
    Coucou!

    Désolée, maman ne fréquente pas FB!
    J'espère te voir encore ici!

    Bonne journée!
    4
    Vendredi 22 Avril 2011 à 10:25

    [IMG]http://i52.tinypic.com/5cy74o.jpg[/IMG]


    coucou ptite TESS EMERAUDE ET SNOOKA


    cêst vrai que les animaux ont besoin de nous dans n'importe quel pays j'espére que vous allez bien toutes les trois je vous fais plein de calins et de gros bisous a votre maman que j'adore et vous aussi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :