• J'étais mignonne à deux mois, enfin je le suis toujours :-)

     

    Accueil



    Là, j'avais 2 mois et demi, en juillet 2001, vous avez vu ça comme j'étais mimi, en plus j'étais chouchoutée, je vous dit pas ;-) C'est simple toute la famille me prenait pour une peluche :-)

    Pendant que j'y pense, il faut que je vous raconte, je faisais beaucoup rire maman quand j'étais petite car quand je me mettais à courir dans l'herbe, mes pattes étaient si petites que je faisais des roulades, heureusement que ça n'a pas duré longtemps car je vous jure que c'était pas facile pour avancer :-)

    « Un mignon bébé est arrivé dans la vie de mamanBébé interressé »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :