• Caramel

     

     



    Caramel est né en 97, il vit chez ma grand mère mais entre 2002 et 2007, je vivais avec lui car maman et moi avions aménagé chez ma mamie, je le voie encore très souvent car je passe le voir plusieurs fois par semaine, je le considère comme mon frère et j'adore lui mordiller les oreilles, lui aussi surement car il ne se fache pas ;-)

     

    Les chats

    « Narla janvier 2007Photos prises le 21 Mars 07 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    fanfan de troyes Profil de fanfan de troyes
    Mercredi 11 Août 2010 à 10:20

    Il est très beau ce chat, j'aime beaucoup, j'aimerais le caresser, un bisou sur son nez...!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :