• Bonsoir mes amis

     

    Général

    Bonsoir mes amis, ici tout le monde va bien, merci pour vos

    commentaires, maman et moi apprécions beaucoup, nous attendons

    la neige car en ce moment il n'y en a pas et ce serait tout de meme

    bien qu'il y en ait pour Noel et puis maman profitera des

    prochaines neiges pour faire quelques photos.

    Bientôt le réveillon, maman et moi le passons chez sa fille et ses

    petits enfants mais comme ils sont petits on va faire cela assez tôt

    dans la soirée afin de pouvoir rentrer à la maison avec le dernier

    métro vers 1h du matin et puis les petits auront leurs cadeaux avant

    de dormir, le plus grand a 33 mois, le second 22 mois et la

    plus petite 5 mois, ils vont être habitués aux chiens car ils me 

     voient régulièrement :-)

    J'ai de la chance d'être petite comme ça, je vais accompagner maman

    alors que mes deux soeurs seront à la maison mais le réveillon du 31,

    nous le ferons chez maman car elle n'aime pas les laisser seules

    même quelques heures ;-)

    Je vous souhaite une très bonne soirée et vous fais de gros bisous

    Votre copine Snooka

    Général

    « Faites tourner, merciMerci à mon amie Mimi »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :