• Bonne soirée des Lumières à toutes et tous

     

    Général

     

    Maman a passé des heures à faire le nouveau look de mon blog

    pour les fêtes, j'espère que cela vous plaira, je profite de ce

    jour des Illuminations pour vous offrir cette bougie de paix

    et d'amitié.

    Je vous souhaite une très bonne soirée, gros bisous de

    votre copine Snooka

     

     

    Général

     

    Quelques photos des dernières Illuminations à Lyon, ville

    de la fête des Lumières

    Illuminations Lyon

     

    « Bon week-endMerci Mimi »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 23:05

    superbe la déco de ta maman  snooka


    merci pour ton gentil compliment


    c'est accompagnée d'un ti cado de noel qui je passes te souhaiter ainsi qu'à ta maman une paisible nuit peuplée de doux rêves


    gros bibisssssssssssssssssss et douces caresses


    *mimi*


    Upload image

    2
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 11:37

    [IMG]http://i52.tinypic.com/3525fzs.jpg[/IMG]


    bonjour ma douce amie CHARISMA et ptite SNOOKA ,TESS ET EMERAUDE


    wouah trés joli ta déco j'aime beaucoup ,et trop heureuse de retrouver ton blog ,oui c'est vrai que nos ptits toutous savent nous réconforteret ils nous comprennent trés bien encore toutes mes félicitations pour cette joli déco je reviendrais dés que possible dés que ma santé me le permettras mais je ne vous oublierais pas ,gros bisous a ma douce amie et caresses aux ptites

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :