• Bon week-end

     

    Général

     

    Je souhaite un très bon week-end à tous les visiteurs de mon blog,

    merci pour votre passage, gros bisous de Snooka

     

    Général

     

    « Un petit café pour vous souhaiter un très bon week-endBonne soirée des Lumières à toutes et tous »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 09:38

    oui merci ca commence a aller miuex mais je dois la ramener chez le veto pour un controle et espere que ca ira ....bon dimanche bisous


    2
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 11:25

    coucou viens te souhaiter un très bon dimanche un peu moins froid qu'hier la neige commence à fondre de gros bizzzous

    3
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 14:14

    bonjour , pour mon sdf ta vue ,il progresse vite ,il a un radiateur pour lui ,cela le change de la cabanne jardin dans le froid ,il se laisse pas touchez mes se raproche de moi lorsque je lui fais roullé sa balle a lui ,voila les nouvelle ,bon dimanche ici la pluie est froid @ +,je te pique ton im pour lui merci

    4
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 15:10

    Bonjour Snooka, j'aime beaucoup la sobriété et les couleurs de ton blog! Je te l'avais dejà dit?? Je me répète, mais quand on aime!! Gros bisous et oui, encore cocooning ce dimanche, pluie et vent!! Bisous

    amitié

    5
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 16:49

    Me voia enfin pour te souhaiter une bonne fin de journée, gros bisous a+

    6
    Paty83
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 21:40

    Merci de ton passage


    Moi aussi j'aime bien les ti niches cela fait chaud rire. Passe une bonne semaine elle a raison tartari super ton blog

    7
    Lundi 6 Décembre 2010 à 11:41

    [IMG]http://i55.tinypic.com/2nveckz.jpg[/IMG]


    coucou ma douce amie charisma et snooka tess,et emeraude


    toujours aussi mignonne la ptite snooka ,ici il y a plein de verglas et je n'aime pas ça trop dangereux  vivement le printemps je n'aime pas l'hiver ,les paysages c'est trés beau mais pas les routes je te souhaite une magnifique journée .gros bisous et caresses au ptites

    8
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Lundi 6 Décembre 2010 à 19:47

    un bonsoir est te faire découvrir  sdf qui est venus visité cet aprem


    Accueil

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :