• Bon week-end à mes amis

     

     

    Emeraude - Tess 2010

     

    Mes soeurs et moi allons très bien, nous sommes en pleine forme malgré le changement de saison qui se fait sentir, maman va profiter d'un jour ou le soleil sera là dans la semaine pour refaire quelques photos à l'extérieur. 

    Hier après midi, je suis allée avec maman chez ma mamie et demain nous allons passer l'après midi chez le fils de maman. Nous ne sortons qu'en transport en commun car maman n'a pas de voiture mais en ce qui me concerne, cela me plait d'autant plus que maman m'a acheté le mois dernier un caddy exprès pour moi :-) je vous montrerais des photos, c'est beaucoup plus confortable que le sac que j'avais avant et puis pour maman c'est moins lourd ;-)

    Maman a envie de se remettre au paint shop pro et de refaire des créations, il faut dire qu'en voyant les merveilles sur certains de vos blogs... Le problème c'est qu'elle n'en a fait que durant un an et que depuis trois ans, elle n'y a pas retouché, du coup, elle a oublié pas mal de choses et surtout, il faut retrouver le logiciel, rien que ça c'est pas une mince affaire mais ensuite, vous aurez sans doute l'occasion de voir des créas avec des photos de Tess, Emeraude et moi sur mon blog. 

    Je vous remercie pour vos visites et vos gentils commentaires, je vous souhaite un très bon week-end en vous faisant de gros bisous et léchouilles aux loulous

    Snooka

     

    Emeraude - Tess 2010

    « D'hier à aujourd'huiBonjour les amis »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 12:43

    Bonjour


    SNOOKA , dis a ta maman que je peut l'aider et lui donner le site que j'utilises pour mes creas.. tu n'oubliras pas ...  hein !!!!   je te fais une enorme caresse et un gros bisou a ta maman ..


    JOSY

    2
    Lundi 27 Septembre 2010 à 00:43

    Gros Bisoux doux bonne nuit bye.


    _______(¯ ` .\|/. ¯)
    ____(▓(¯ ` .⋐(█)⋑. ¯)▓▓)
    ____(▓▓(_. /|\` ._)▓▓▓▓▓)
    ____(▓▓▓▓(_.:._)▓▓▓▓▓▓▓▓)
    _(▓▓▓▓▓_▌▌_▓▓(¯`: ¯)▓▓▓▓▓)
    _(▓▓▓▓__▌▌_(¯ ` .\|/. ¯)▓▓▓)
    __(▓▓____▌(¯ ` .⋐(█)⋑. ¯)▓)
    ___(▓▓___▌▌▓(_. /|\` ._)▓)Je passe
    ____(▓___▌▌▓▓ (_.:._)_▓)
    _______(▒❤▒) _____ (▒❤▒) Te souhaiter une
    _____(▒❤▒▒❤▒)__(▒❤▒▒❤▒)
    ___(▒❤▒▒▒▒❤▒)(▒❤▒▒▒▒❤▒)
    __(▒❤▒▒▒▒▒▒▒❤ ▒▒▒▒▒▒❤▒) Très bonne nuit
    __(▒❤▒▒▒▒▒▒ ❤▒▒▒▒▒▒❤▒)
    ___(▒❤▒▒▒▒▒▒❤ ▒▒▒▒▒▒❤▒)
    ____(▒❤▒▒▒▒▒▒▒▒❤▒▒▒▒)
    ______(▒❤▒▒▒▒❤▒▒▒▒❤▒)
    ________(▒❤▒▒▒ ❤▒▒❤▒)
    __________(▒❤▒▒▒❤▒▒)
    _____________(▒❤▒▒)
    _______________(▒) bisoux doux d'alain merci.


     


             *********************************


     


          ""Jenny,baby,Jane""


     


    Femme enfant, je suis
    Maîtresse de toutes les nuits
    Je m'envole, c'est fou
    Pour déposer auprès de vous
    Ma sincère amitié
    En toute simplicité, à vos pieds
    Jenny, Baby, Baby Jane
    Qu'importe le nom que je traîne
    Je ne suis que moi
    Simple et en émoi
    Quand je vous vois sourire
    Face à l'avenir
    Seule, la douceur de mes mots
    Apaise quelquefois, vos maux
    Comme une coulée d'embrun
    Venant taire vos chagrins
    Baby Jane, Baby, Jenny
    Je ne suis que seulement, votre amie
    Amie pour la vie
    Amie de toujours, pour l'infini
    Une amitié sincère et sans trêve
    Est née jusqu'au fin fond de vos rêves
    Oh oui ! Je vole les cheveux au vent
    Pour atteindre l'orée du temps
    Femme du bel âge, c'est ainsi
    Baby, Baby Jane, Jenny
    Je vous offre quelques douceurs
    Qui feront renaître cette belle lueur
    Que je devine dans vos coeurs
    Pour toujours à Jamais
    Soyez mes ami(e)s, en paix
    Jenny, Baby, Baby Jane
    Votre amie d'un soir
    Votre amie pour toujours
    Puis sans détour
    Une simple femme
    Portant la flamme
    De tous les espoirs
    Comme une bouffée d'oxygène


     


            ""Ce poème est écrit par   ""ALAIN""


    pour toi ma rose

    3
    Lundi 27 Septembre 2010 à 04:41

    Coucou, je passe te dire merci pour tes visites et tes messages, c'est tres gentil, merci.


    Passe une bonne journée, gros bisous

    4
    Isa17000
    Lundi 27 Septembre 2010 à 07:34

     Bonjour SNOOKA , j'espère que tu as passé un très bon weekend , voilà une nouvelle semaine qui commence et la fin du mois qui est toute proche l'automne est la mais il fait encore de belles journées ensoleillées on peut encore en profiter je vais donc te souhaiter un très bon début de semaine ,Gros bisous ISA

    5
    Lundi 27 Septembre 2010 à 08:51

    BONJOUR SNOOKA


    PASSE UN BON LUNDI. BISES A BIENTOT


    JOSY

    6
    tulipe47 Profil de tulipe47
    Lundi 27 Septembre 2010 à 13:25

    bon apres m et bon courage pour faire des creations il faudra que je m apprenne moi aussi pour m en occuper bisous


    7
    tulipe47 Profil de tulipe47
    Lundi 27 Septembre 2010 à 18:02

    oui pour ma chienne c etait la meme maladie comme ta chienne ....elle etait tomber de l escalier en passant par les barreaux elle ne voyait pas al nuit et c comme ca qu elle etait tomber et c casser le bassin et depuis ca empirer et apres une insifficance renal il lui a a donner des medoc mais vu son age c pas evident et de plus avec mon mari malade pas facile pour moi dc vendredi elle avait une crise et horreur de la voir comme ca et comme j aime pas la faire piquer je n avais pas le choix car je ne voulais pas la voir souffrir ...dur dur de men separer elle me manque beaucoup elle etait tres caline me suivait partout ....enf j ai sa fille tania la pauvre elle se demande ou elle est passer vla l histoire .......tres bonne soiree bisous


    8
    Lundi 27 Septembre 2010 à 19:13

    Je t remercie pour tes gentils petits messages, ils ne font vraiment du bien et plaisir aussi.


    Bonne idée, de voulloir créer un autre blog, avec tes merveilles en exposition, j'attend ça aec impatience.


    Passe une tres bonne soirée, gros bisous

    9
    Lundi 27 Septembre 2010 à 19:17

    coucou 

     

    merci de tes gentils message sur mes blogs c'est bien joli chez toi aussi je reviendrais avec plaisir

    bisous bisous

    tite bouloute

    10
    Lundi 27 Septembre 2010 à 20:06

    Bonsoir Snooka, merci pour toutes ces nouvelles, j'aimerai bien voir ton caddy ! Oui, il fait très froid, mes six poilus ne souffrent pas trop du froid, ils restent dehors le temps qu'ils veulent, ce qu'ils n'aiment pas, c'est la pluie, là faut les pousser pour aller faire pipi ! Une bonne soirée, caresses et un gros bec à ta maman.

    11
    Lundi 27 Septembre 2010 à 21:44

    Bonjour Snooka,gros bisous et caresses à toi et tes soeurs.Tu as une gentille maman qui fait tout ce qu'elle peut pour vous trois,vous avez de la chance.Merci de tes gentilles visites.Bonne et douce nuit et fais de doux reves.
    Je vous adore toutes les trois.Michèle


    12
    Mardi 28 Septembre 2010 à 09:40

    Bonjour


    Snooka je te fais un gros calin. tu diras a ta maman que je lui ais fais un mail ..


    Passe une bonne journée , sois sages avec tes soeurs.  a bientot


    JOSY

    13
    jazz
    Mardi 28 Septembre 2010 à 14:12

    je passe avec athena vous souhaitez une bonne semaine ici l'hiver commence a ce montrer il ne fait vraiment pas chaud espérons que le chauffage vas etre ralumé bientot bonne journée bizzz

    14
    JLA-
    Mardi 28 Septembre 2010 à 20:53

    CARESSES A TOI ET TES SOEURS MA SNOOKA. BISES A TA MAMAN ....   BONNE SOIREE A DEMAIN


    JOSY


    CREA


     

    15
    Isa17000
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 08:23

     Bonjour Snooka , comment vas tu ce matin ? bien j'espère moi ca va à peu prés je te remercie de tes visites et de tes commentaires qui font toujours plaisir , je te souhaite une excellente journée de mercredi , profites bien des quelques rayons de soleil en espérant qu'il est toujours présent dans ta région je vais te quitter pour aujourd'hui en te faisant de gros bisous ,,, ISA

    16
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 11:30

    Bonne journée et gros bisous, a+

    17
    Isa17000
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 08:08

    Bonjour Snooka , un petit détour dans ta charmante demeure pour te souhaiter une merveilleuse journée , voilà le weekend qui commence a pointer le bout de son nez un peu de repos sera le bien venu si tu travailles pour ma part je suis au repos depuis 2005 pour raison de santé , très bon jeudi à toi je te joint de gros bisous ISA

    18
    JLA-
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 09:42

    HELLO SNOOKA


    un gros bisous a ta maman et pleins de caresses pour toi et tes soeurs


    JOSY

    19
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 09:53

    je passe faire une petit coucou et prendre des nouvelles...????

    20
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 17:52

    Un petit passage pour te faire une caresse et un bec à ta maman.

    21
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 10:46

    Coucou Charisma
    Tu vas bien j'espère je vais essayer de t'appeller la semaine prochaine
    C'est sous la pluie que je passe mais une pluie bien bénéfique car notre terre a soif
    Passes un bon week-end ainsi qu'un agréable semaine
    Sinon j'espère que tu vas bien 
    gros kissous


     


    ImageShack , hébergement gratuit d'images , la vidéo d'hébergement gratuit , hébergement de l'image , d'hébergement de vidéos , site d'hébergement de photos image , vidéo site d'hébergement

    22
    Samedi 2 Octobre 2010 à 07:12

    Bonjour, je te souhaite un bon week-end et je te fait et gros bisous

    23
    JLA-
    Samedi 2 Octobre 2010 à 11:52
    24
    geotrouvetout Profil de geotrouvetout
    Samedi 2 Octobre 2010 à 20:40

    bonsoir ma belle de passage chez une amie je me suis permis de passer chez toi pour te souhaiter un bonne et agéable soirée  bisous a bientot Michel ci joint photo de ma petite fille

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :