• Bon week-end à mes amis

     

    Je part jusqu'à demain après midi chez la belle fille de maman

    et c'est Yoni le fils de maman qui va garder Tess et Emeraude,

    ça va me faire un jour de vacances ;-) Depuis que maman a aménagé

    dans le nouvel appartement en mars 2009, je n'ai pas eu l'occasion

    de dormir ailleurs, mais bon du moment que je suis avec maman,

    je suis la plus heureuse. Gros bisous de Snooka à tous(tes)

    mes amis(es) et un très bon week-end

     

    « Le 24 juin 2010Bonjour mes amis(es) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Septembre 2010 à 22:21

    Bonjour ma petite Snooka ,j'espère que le lit était bien douillet et que tu as passé un bon weekend avec ta gentille maman et surtout que tu as veillé sur elle.
    Je te fais beaucoup beaucoup de caresses et des bisous à ta maman.Minouche


    2
    Lundi 13 Septembre 2010 à 23:04

    Bonsoir Snooka, je n'ai pas bien compris mais ce n'est pas grave. j'espère que tu as passé un bon week-end. je te souhaite une bonne nuit, je t'embrasse.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :