• Bon réveillon de Nouvel An

     

     

    Bonsoir mes amis(es)

    C'est le moment d'envoyer des cartes pour souhaiter la bonne année

    à nos proches, les amis des chiens craqueront sans doute en voyant

    le joli choix qu'il y a sur ce site

    Arka's Dogs

     

     

    Je souhaite un très bon réveillon à tous les animaux et à leur famille,

    en ce qui me concerne, je le passe avec mes frangines et maman,

    je vais encore avoir droit à quelques crevettes et j'ai bien

    l'intention d'en profiter car ce n'est pas tous les jours ;-)

     

    Gros bisous de Snooka, Tess, Emeraude et leur maman

     

    « Merci Tara et RonyBonne Année à mes amis(es) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Janvier 2011 à 19:31
    Je viens te présenter mes voeux les plus chaleureux !!!!!!!

    Beaucoup de bonheur, de joie et d'amour pour cette nouvelle année !!!!!!
    Une pluie de bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :