• 24 Septembre 2006 : week-end à Nancy avec maman

     

    Année 2006

     

    Année 2006

    Nous sommes en week-end chez un ami à maman et là, nous rentrons d'une balade; Enfin, on rentre du moins, je l'espère car maman s'amuse à faire des photos et me fait attendre, une fois passée la porte d'entrée, je ne suis pas encore sortie d'affaire...

     

    Année 2006

    Dans les escaliers, j'attend que maman se décide à ranger son numérique mais d'après ses dires, l'occasion est trop belle pour ne pas faire de photos, c'est sûr, j'ai une porte derrière moi et je peux difficilement filer :-)

    Année 2006

    Alors, maman tu te décides, moi je trouve le temps long à faire le modèle comme ça, ce n'est pas parce que je suis photogénique que tu dois en profiter ...

     

    Année 2006

    En plus il y a quelqu'un qui arrive, on va avoir l'air fines toutes les deux à squatter dans les escaliers ;-)

    « Quelques portraitsSeptembre 2006 à Nancy »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :